Keep Active With Revitive

Accueil

Taxe de vente

Politique sur les ventes

Tous les prix indiqués sont sujets aux taxes sur les ventes applicables au Canada. Dans le cas d'une option de paiement en 3 ou 4 versements, toutes les taxes seront facturées sur le premier versement.

Carte de crédit

Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Vous pouvez payer par carte de crédit, et ce, peu importe le mode de commande que vous utilisez (téléphonique ou en ligne). Au moment où vous passez votre commande, Actegy doit obtenir l'autorisation préalable de la société émettrice de la carte de crédit pour le montant de la commande. Le montant est porté à votre carte de crédit au moment de la livraison de votre commande.

Actegy Ltd. exige le code de sécurité de la carte de crédit pour tout achat effectué au téléphone ou en ligne. Le code de sécurité est le numéro à trois ou à quatre chiffres, unique à votre carte de crédit, qui figure sur le devant de votre carte au-dessus du numéro de compte imprimé en relief (dans le cas d'American Express), ou au dos de votre carte, sur la bande de signature (dans le cas de Visa ou MasterCard). Le fait d'obtenir et de confirmer votre code de sécurité de carte de crédit nous permet de valider que vous êtes bien le détenteur de la carte de crédit et que vous êtes bien la seule personne à l'avoir en sa possession. Cela vous protège également contre une utilisation non autorisée de votre compte.

Chèque certifié ou mandat

Actegy Ltd. accepte les chèques certifiés et les mandats comme modes de paiement. Si vous désirez payer par chèque certifié ou mandat, vous pouvez commander par téléphone au 1-877-757-5955 . Le chèque certifié ou le mandat doit être payable à Actegy Ltd., et inclure votre numéro de commande en ligne et/ou une copie de votre commande. Veuillez poster votre paiement à l'adresse suivante :

Actegy Health Inc,
Three Woodfield,
8425 Woodfield Crossing Blvd.
Suite 305E, Indianapolis IN 46240
USA

Keep Active With Revitive

Home

Sales Tax

Sales Policy

All prices shown are subject to applicable Canadian sales tax regulations. In the case of 3 or 4 part payment option, all taxes will be billed on the first installment.

Credit Card

We accept Visa and MasterCard. You may pay by credit card no matter which ordering method you use (phone or online purchase). At the time your order is placed, Actegy obtains a pre-approval from the credit card company for the amount of the order. Credit card billing occurs when your order ships.

Actegy Ltd. requires the credit card security code for your card for any telephone or online purchase. The credit card security code is an individual three or four digit number specific to your credit card that is printed on the back of your card, on the signature panel (if Visa or MasterCard). Asking for and confirming your credit card's security code helps validate that you - and only you - are in the possession of your credit card and protects you from unauthorized use of your account.

Certified Cheque or Money Order

Actegy Ltd. accepts certified cheques and money orders as valid forms of payment. If you wish to pay by certified cheque or money order, you may order by phone at 1-877-757-5955. The certified cheque or money order must be payable to Actegy Ltd., and include your Web Order Number and/or a copy of your order. Please mail your payment to:

Actegy Health Inc,
Three Woodfield,
8425 Woodfield Crossing Blvd.
Suite 305E, Indianapolis IN 46240
USA

Please wait...

{{var product.getName()}} added to basket


X
Continue shopping View basket